• Les maillot officile .

    alors le debut de saision va bientot comencer un premiers match officiele le 15 aout contre le fc seville.

    donc je vais vous presantez les nouveux maillots:
     
                                                                   domicile
                                                                              extérieur



                                    gardien                               





    le maillot de la league des champions na pas ete encor officele mais je pensse que se sera le rose de l'anée dernier:





    je ne suis pas sur je vous dirais sa quand la source sera officielle...je ne suis pas sur mais je ne pense pas que le fc barcelone va refaire un maillot a une semaine du match officielle l'année dernière il avait fait pareil il avais prix le jaune le jaune étais extérieur de y  a 2 ans...........je pense a 99.9%que se sera suifa mais je vous dirais quand le source sera officielle


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :